Formez-vous gratuitement et sans prépaiement !

Formation à Chat GPT - GRATUITE

OpenAI annonce la sortie de GPT-4, un modèle de langage amélioré avec des capacités supérieures?!

Un groupe d'équipes créatives en session de brainstorming, avec des post-its colorés et des idées en ébullition.

OpenAI, la société derrière le populaire chatbot ChatGPT, a annoncé la nouvelle version de son Large Language Model (LLM), GPT-4.

La société n’a pas annoncé les détails techniques qui distinguent le GPT-4 de son prédécesseur. Mais elle soutient que cette nouvelle IA est “plus fiable, plus créative et capable de gérer des instructions beaucoup plus nuancées que GPT-3.5”. ChatGPT est limité à 3 000 mots en entrée ou en sortie, mais les versions plus récentes peuvent atteindre 25 000 mots.

GPT-4 : plus précis, plus clair mais toujours incomplet!

GPT-4 aurait franchi une étape importante en termes de précision de ses réponses, en évitant les erreurs évidentes et illogiques que peut rencontrer ChatGPT aujourd’hui, qui semble être en mesure de fournir une réponse plus précise et plus fiable que son prédécesseur.

Cependant, OpenAI souligne que GPT-4 a obtenu un score de 90 % à l’examen du barreau américain. GPT-3.5, il souligne que l’entreprise ne dépasse pas la barre des 10 %! Donc un grand progrès .

GPT-4 dispose également de nouvelles capacités pour les images et le texte. OpenAI a annoncé avoir identifié et corrigé plusieurs bugs et renforcé les bases théoriques du modèle d’intelligence artificielle de GPT-4. Cependant, la société reconnaît que ce nouveau modèle a des limites comparables à son prédécesseur GPT, car il n’est pas entièrement fiable et peut faire des erreurs d’inférence.Diminuées, mais toujours présentes. GPT-4 n’a aucune connaissance des événements survenus après septembre 2021 et pourrait ne pas être en mesure d’apprendre de cette expérience.

Cependant, OpenAI a annoncé qu’il travaillait déjà avec plusieurs sociétés, dont Duolingo, Stripe et Khan Academy, pour intégrer GPT-4 dans leurs produits.

openai annonce la sortie de gpt 4 un modele de langage ameliore avec des capacites superieures 2

GPT-4 et Accessibilité

Cette nouvelle version est déjà disponible pour les abonnés ChatGPT Plus (20 $/mois) et les développeurs peuvent rejoindre la liste d’attente pour accéder à la nouvelle API (interface de programmation). Par contre, il existe des restrictions d’utilisation. Avec GPT-4 activé, ChatGPT ne répondra qu’à 100 requêtes toutes les 4 heures.

Liens utiles:

https://www.frandroid.com/culture-tech/intelligence-artificielle/1635521_openai-annonce-gpt-4-ses-no…

Table des matières

Vous appréciez cet article. Merci de le partager !

Articles recommandés

S’inscrire à la newsletter