4 faits sur la Certification ISTQB que vous ne connaissez peut-être pas

4 faits sur la Certification ISTQB que vous ne connaissez peut-être pas

L’assurance qualité est devenue cruciale pour le succès des projets.

La certification ISTQB (International Software Testing Qualifications Board) entre en jeu. Cette certification est le gage de votre expertise dans le domaine des tests logiciels.

Dans cet article, nous allons explorer ce que signifie réellement la certification ISTQB et pourquoi elle est essentielle pour les professionnels de l’assurance qualité.

Qu’est-ce que la Certification ISTQB ?

La certification ISTQB est une accréditation internationalement reconnue qui atteste de vos compétences en matière de tests logiciels.

Elle est basée sur un programme de formation complet et rigoureux qui couvre tous les aspects des tests, de la planification à l’exécution en passant par l’automatisation.

Cette certification s’adresse aux professionnels du test, qu’ils soient débutants ou expérimentés.

Pourquoi choisir la certification ISTQB ?

1. Reconnaissance mondiale

La certification ISTQB est respectée dans le monde entier. Elle vous ouvre les portes des opportunités de carrière à l’échelle internationale et témoigne de votre engagement envers l’excellence.

2. Maîtrise des bonnes pratiques

En vous certifiant ISTQB, vous acquerrez une compréhension approfondie des meilleures pratiques en matière de tests logiciels, vous permettant ainsi d’améliorer la qualité des produits logiciels que vous testez.

3. Avantages pour l’employeur

Pour les entreprises, embaucher des professionnels certifiés ISTQB signifie qu’elles disposent d’une équipe compétente, capable de garantir la qualité des logiciels qu’elles développent.

4 faits sur la Certification ISTQB que vous ne connaissez peut-être pas

4. Possibilités de carrière

Que vous soyez déjà dans le domaine des tests ou que vous souhaitiez y entrer, la certification ISTQB ouvre la voie à des opportunités de carrière passionnantes et bien rémunérées.

Comment obtenir la Certification ISTQB ?

Pour obtenir la certification ISTQB, vous devrez suivre une formation spécifique et passer un examen. Chez Skills4All, nous proposons des formations de préparation à la certification ISTQB qui vous prépareront efficacement à l’examen.

Conclusion

La certification ISTQB est bien plus qu’un simple document sur votre CV. C’est la preuve tangible de votre expertise en matière de tests logiciels.

Si vous êtes prêt à faire progresser votre carrière et à contribuer à la qualité des logiciels, la certification ISTQB est le chemin à suivre.

Rejoignez notre programme de formation et ouvrez la porte à un avenir prometteur dans le monde des tests logiciels. 🌐🚀

Pourquoi se former au digital learning chez Skills4All ?

Skills4All est un certificateur et organisme de formation en digital learning, qui vous prépare aux certifications les plus reconnues sur le marché : PMI, AXELOS, IASSC, DevOps Institute, PEOPLECERT, GASQ, CFTL, BESTCERTIFS, dans les domaines de la cybersécurité, de l’IT, la data, l’IA, l’agilité, Scrum, Prince2, Lean Six Sigma, Gestion de projet et bien plus encore.

Avec nous, c’est quand vous voulez, où vous voulez, 24/7/365, à votre rythme.

Nous proposons des formations certifiantes, éligibles au CPF et reconnues dans le monde entier.

Skills4All est accrédité par le COFRAC (Comité Français d’Accréditation) en tant que certificateur dans le domaine de la sécurité de l’information : nos certifications sont les meilleures du marché et répondent à la norme ISO 17024, la plus exigeante aujourd’hui. Obtenir une certification Skills4All ou BestCertifs aujourd’hui c’est le gage d’une reconnaissance forte du marché qui valorisera vos compétences.

N’attendez plus, réservez votre formation 100% en ligne immédiatement ou contactez-nous au (+33) 1-85-39-09-73 ou sur contact@skills4all.com.

Vous appréciez cet article. Merci de le partager !

Articles recommandés

S’inscrire à la newsletter

Devenez expert en suivant également ces formations