Faq

Vous avez des questions?

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus frequemments posées.

Une fois la formation achetée,la formation est disponible A VIE! C’est à dire tant que la formation est au catalogue naturellement. Aucune limitation sur le nombre de visualisation ou la durée d’accès..

Mon objectif est que le maximum de personnes puissent accéder aux compétences proposées par Skills4All. Nos coûts de structure sont très faibles par opposition aux organisations traditionnelles de type brick-and-mortar. 

J’ai enregistré les vidéos avec le même contenu que les cours en présentiel que je donne par ailleurs. La qualité est la même.

Pendant la formation vous aurez un ou plusieurs quiz qui vous donneront une estimation de réussite à la certification finale. Tant que vous n’avez pas le score requis, il suffit de retravailler les vidéos.

Si vous sentez avoir besoin d’un accompagnement, optez pour notre offre eMentoring; je vous accompagnerai à la hauteur des deux options: confort ou performance.

Si on prend l’exemple d’une formation ITIL Foundation par exemple en présentiel, il y a de nombreux temps qui ne sont pas des temps à « contenu »:

  • présentation des membres du groupes aux autres membres du groupe,
  • présentation du formateur,
  • pauses,
  • déjeuners,
  • questions/réponses,
  • discutions/débats entre stagiaires pas toujours maîtrisés
  • ré-explications,
  • arrivées tardives à 10h, départs vers 16h30 voire moins…

Si on fait le bilan, on obtient réellement 4 heures de contenus par jour en fonction de ce que le formateur y apporte.

Nos vidéos contiennent exactement ce que nous délivrons en présentiel, sans tous ces aléas. Si vous n’avez pas compris un concept, vous pouvez re-visionner la vidéo autant de fois que vous le souhaitez; vous avez également un forum pour échanger avec d’autres stagiaires et votre formateur.

Si vous avez acheté une formation en e-Mentoring, vous avez plusieurs heures d’échanges en direct avec votre formateur.

Au final, vous aurez la qualité de votre formation sera optimale!

Pour éviter les problèmes de traduction Anglais-Français je recommande vivement de passer la certification PSM I en Anglais. SCRUM est vraiment anglophone tous les termes sont en anglais dans toutes les équipes de développement agile.

J’ai préféré garder les diapos en anglais, les quiz et les examens blancs également; ceci étant, les vidéos sont en français.

Shares
Share This